J’ai décidé de me lancer …je veux depuis longtemps découvrir le Mexique, mais seule dans ce projet je n’es fais que repoussé
J’ai décider de partir seule l’année prochaine,
Pour être dur de vivre cette expérience, me voilà lance dans un voyage solo , dans jamais avoir voyagé
Hola.
Je vis au Mexique. Je travaille dans l’univers du tourisme. Je suis de retour sur le forum du Routard après qqs temps d’absence (j’avais à un moment pris l’habitude de passer des infos). Peut être pourrai-je t’aider.
Si tu veux m’en dire + sur ton projet … ![]()
A+
Bonjour Arthur ! Et merci , en effet je veux bien quelques conseilles et astuces stp ![]()
![]()
Et je veux bien t’en dire plus sur mon projet ![]()
Bonjour,
Cool. Et bien la balle est dans ton camp . Si tu veux bien m en dire + sur ton projet. Je serai ravi de te passer des infos.
Cela fait qqs années que je n avais pas posté sur ce forum. J avais donné des tips sur le Népal notamment, sous un autre pseudo. Pas mal de choses ont changé. Je ne sais pas s il y a moyen d échanger en privé, je n ai pas regardé. Les échanges publics sont sympas mais il y a des infos qu on n a pas forcément envie de rendre publiques .
Dis moi …
Bonne journée.
Je suis d’accord avec toi il y a pleins de détails que j’aimerais te donne pour autant j’ai pas forcément envie que n’importe qui puisse voir tout en détails , je ne sais absolument pas si on peut passe en privé ?
Je suis ok pour qu’on discute en privée de mon projet, et merci d’avoir pris le temps de me répondre ![]()
Je suis allé sur ton profil et depuis celui ci, il y a option d envoyer des messages privés (cela aurait été étonnant qu il n y ait pas cette option). Tu me diras si tu as reçu mon message privé. A+ au plaisir.
Bonjour pourquoi tu n’essaies pas une agence comme weroad ou copines de voyages ?
Bonjour, je ne connais pas du tout je vais me renseigner, je vous remercie beaucoup ![]()