Mes billets d'avion pour les Etats-Unis sont trop chers

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour à tous les routards !
je fais appel à vous car j’ai un problème… En effet je suis en train de planifier un voyage sur la côte ouest l’été prochain. Je vois ici et là des gens parler budget et notamment avion, avec des billets à 800 ou 900e par personne.
Mais moi, quand je recherche, et j’ai fait 7 ou 8 comparateurs différents, je tombe direct sur du 1300e par personne (avec départ et retour un jeudi !). Certes c’est en juillet mais tout de même, je m’y prends 10 mois à l’avance… Il faut savoir que je recherche en multidestination, toulouse - San Francisco a l’aller et las vegas - Toulouse au retour.
Des conseils ?

Bonsoir
Ce sujet a été abordé plusieurs fois sur ce forum .
Tout simplement pour te dire qu’il est urgent d’attendre .
Les principales compagnies n’ont pas encore édité leurs gilles tarifaires du prochaain été ; Elle propose tout de meme des tarifs selon une hypothèse haute des fois que des gogos mordent à l’hameçon mais ce n’est pas ton cas , n’est ce pas??
Fred
Mon blog

Aux newletters des compagnies qui t intéressent

Tu sera le premier prévenu de leurs offres je dirais vers décembre janvier

Créé toi au besoin une adresse mail " poubelle " pour éviter de polluer ton adresse perso
Par contre regarde la tous les jours et réagit vite en cas d offres

Encore la pour me sauver Rafa ! Non c’est pas mon cas grâce à toi ! Merci pour ce conseil précieux et pour ton blog absolument splendide, ton voyage fait rêver !
A plus !

Bah oui pas de quoi , le forum est là pour se rendre service .
Merci pour mon blog . Je vais commencer à m’atteler à la redaction du recit du dernier voyage de Portland à Phoenix … juste un peu de travail !!
Je profite pour corriger : Elles proposent.
Fred

Ce que disent Fred et Marie sont parfaitement exacts mais … ne te relâche pas en disant que tu as le temps et que tu consulteras les prix un peu plus tard. Il y a 10 jours environ, des internautes ont dégoté des billets d’avion sur British pour l’été prochain à 650 euros (en juillet) ! Donc, être à l’affut dès maintenant !
Pour le voyage de cet été (2015), j’avais acheté mes billets fin septembre 2014.

salut,

pour mon cas, aller de CDG vers LAX le 12/05/16 puis retour de SFO vers CDG le 10/06/16 j’ai vu les billets à 717 euro il y a 15 jours avec BA et à ce jours ils sont à 961 euro depuis 15 jours. Je regarde tous les jours un éventuel changement tariafire.

Bonjour
Verifis directement sur les site des compagnies…si c’est AA vas sur Aa.com… pareil pour autres

Sujets suggérés

Services voyage