bonjour a tous!
voila on est trois, mes 2 ados et moi et cet été je voudrais les emmener au Portugal surfer pendant 15 jours. je cherche une location front de mer, en face d’un spot de surf! calme et détente pour moi, super spot surf et ambiance jeune pour eux (14 et 16ans). Plutôt en maison qu’en appart ou alors un hotel sympa avec piscine.
vu que je suis seule et que je ne surfe pas, j’aimerai être dans un coin sympa ou je peux découvrir le pays… voila!!! merci pour vos réponses qui j’espère seront nombreuses!!
Bonjour ,
en algavre , sud ouest , ca surf beaucoup ,
si tes enfants ne sont pas des tops surfers mais plutôt debutants , je te conseille la cote sud -sud ouest , par exemple burgau est un tres chouette petit village , nous avions loué une maison sur le port diect sur la baie , et il y avait des ecoles de surf , pour des vagues moyennes , pas tres fortes , ideales pour debutants ,
si tes enfants sont plus exigeants , il y a alors sur la partie Ouest , á compter de sagres , une tripotée de spots plus exigeants les uns que les autres , l’ocean est sur place plus forst qu#en cote basque , par exemple , et les surfeurs y sont légions .
De sagres , si tu remontes la cote sur bordeira , aljezur et odeicexe, tu trouvears ton bonheur ,
par compte , là , difficile de se loger tout pres de l’océan , les villages sont souvent un peu en retrait ,
mais je t#encourage a aller sur cette region , l’ocean est fabuleux , sagres emble une chtite ville sympa , ambiance sufeurs et touti quanti …
Bonjour! Merci pour votre réponse! Je vais suivre vos conseils! Bonne journée à vous!