Bonjour
Nous partons mi avril pour 1semaine en Algarve à l’hôtel Falesia a Albufeira.
J’aimerais savoir ce qui est incontournable a voir et a faire dans la region sachant que nous avons loué une voiture et que nous aimons marcher. Je souhaite aussi visiter des petits villages typiques.
Si vous connaissez l’hôtel avez vous des retours? Merci beaucoup ![]()
Bonjour,
Pour votre séjour en Algarve, ne manquez pas le sentier des Sept Vallées Suspendues, l’une des plus belles randonnées côtières. Visitez des villages typiques comme Cacela Velha et Alte
Découvrez le Parc naturel de Ria Formosa et les paysages sauvages de Sagres.
Pour vous donner d’autres idées :
Bon voyage !
Merci pour votre reponse ![]()
Bonjour @chonchon1,
L’Algarve est une région du Portugal que j’ai adoré lors de mon Road-Trip ! ![]()
Si vous aimez marcher, je peux vous conseiller “Le Sentier des 7 Vallées Suspendues” qui est tout simplement magnifique ! Vous pouvez également visiter la “Grotte de Benagil” qui est superbe.
Si cela vous intéresse, j’ai rédigé un article qui retrace mon parcours lors de mon Road-Trip en Algarve. Cela pourra peut-être vous donner des idées ! ![]()
“Road-Trip sous le soleil portugais”
Au plaisir d’échanger,
Valentin
voyagesetexotisme.com
Merci beaucoup
je vais regarder ca
bonjour
bien sûr, le vieux centre de Faro et la réserve naturelle de Ria Formosa, les 7 vallées suspendues, puis Lagos (autre balade en bord de falaise), Paderne, Alte, Sao Bartolomeu de Messines, Monchique, Silves, Alcoutim (à la limite avec l’Espagne), Castro Marim, Cacela Velha, Estoi.
Vous aurez plus de détails et des photos sur mon album polarstep en allant directement au jour 40:
Merci beaucoup a vous:+1:![]()