bonjour
partant prochainement a Lisbonne, j’ai prévu 2 jours à Sintra afin de visiter la quinta da regelaira et le palais de Pena.
arrivant en train dans la matinée du 1er jour, je souhaitais visiter la quinta tranquillement afin de le faire le 1eme jour et des le lendemain vers 9h30/10h le palais de pena, intérieur et extérieur.
l’intérieur du palais est il intéressant a visiter? si oui, la réservation des horaires doit elle être plus en début de matinée ou en fin d après midi (ce qui me ferait changer l ordre de mes visites)ce qui n’est pas gênant pour nous puisque nous dormons a Sintra
si je ne prends qu 'un billet pour l extérieur, peut on approcher suffisamment du palais pour prendre des photos,? (ce qui serait bien dommage car nous avons un site de photos de nos voyages)
si vous pouviez me donner vos points de vue, ce serait bien appréciable car j avoue que je stresse un peu sur cette visite
merci d avance
cordialement
tavirense2
Bonjour,
A mon avis, c’est intéressant de visiter le palais de Pena intérieur et extérieur.
Nous avions réservé en milieu de journée, pas trop de monde ( c’était un mois de mars )
Ne vous stressez pas surtout et profitez bien de cette belle visite.
chris513
merci à vous de vos infos
j ignore toujours si je dois visiter ce palais en arrivant en fin de matinée ou le lendemain matin pour ne pas avoir trop de monde car nous y serons vers le 10mai
cordialement
tavirense4
Bonsoir,
Visiter en début de matinée permet d’avoir une belle et douce lumière à défaut de savoir ce qu’il en est du monde.
chris515
Bonjour
Oui vous avez raison, beaucoup plus agréable pour faire des photos
Je souhaite visiter aussi la quinta da regaleira mais en regardant le site, il semblerait que soit on réserve pour une visite avec heure choisie soit on peut visiter librement sans contrainte nonobstant évidemment la file d’attente ? Qu’en pensez vous?
Merci d’avance de vos réponses
tavirense6
Bonjour, je n’ai pas visité la quinta da regaleira… Vous aurez probablement moins d’attente avec une réservation