bonjour
envisageant 2 jours de visites a sintra le 10 mai prochain, j aimerais connaitre vos avis sur
1/ la carte viagem.
J’ai bien compris qu’elle sert en mode zapping pour les métro, bus, tram et ferry il me semble
Souhaitant me rendre à Sintra par le train,il semblerait que la carte ne peut fonctionner pour payer le billet que si la carte est vide. Est ce cela? Ce qui fait qu’il reste à faire la queue au guichet de la gare pour avoir les billets,?ou au pire racheter une carte chacun pour remettre quelques euros pour le train Est ce que cela vaut vraiment le coup?
2/ J ai lu que c était la galère pour prendre les bus 434 et 435 a Sintra. Est ce exact et quel moyen de locomotion prendre alors?
nous sommes un couple de plus de 70ans et j’envisageais d arriver tranquillement à Sintra en fin de matinée, puis direction hôtel.
je pensais réserver pour le palais de Pena en fin d après midi.
l heure de réservation n est valable que pour visiter l’ intérieur?il est donc possible de visiter les jardins avant et tranquillement en prenant un bus quitte a attendre patiemment le prochain si trop de monde? Il semblerait que au vu des commentaires, que ce soit une véritable arnaque déjà et surtout dans le prix puis dans l’attente. je pensais prendre le billet pour 24h.Quels sont vos avis la dessus?
je pensais faire tranquillement le lendemain matin la quinta de regaleira avec l utilisation du bus 435 et prendre le temps de découvrir les jardins .
quels sont les possibilités de transport sans se ruiner vu les prix des billets d entrée.
Merci de vos réponses
Cordialement