Mékong Logis dans le delta du Mékong

Forum Vietnam

Bonjour,
de retour en france je voudrais faire profiter ceux qui sont entrain d’organiser leur voyage et qui veulent découvrir autrement le delta du mékong. le routard le dit et je confirme leur coup de coeur pour Fredo et sa famille qui nous acceuillent au mékong logis. bien sur leur hébergement est bien mais le plus c’est la connaissance exeptionnelle de fredo pour les petits canaux, la vie dans le delta, les savoirs faire locaux, les saveurs, la diversité, les rencontres qu’il partage avec nous avec tout son coeur et son enthousiasme. Vraiment si vous passez par là n’hésitez pas plongez avec lui au coeur du delta!

bonjour. Je suis preneuse d informations. Nous partons au vietnan en décembre et je commence à regarder ce que nous pouvons faire. Il y aura de toutes les façons un passage obligé sur le delta. Nous prenons un vol intérieur de hanoi a hcmv et ensuite je ne sais pas comment faire sachant que nous allons également prendre un vol de can tho à phu quoc. Mais entre les deux il va falloir se décider. Dites moi ce que cette famille propose et à quelle prix ? Merci bcp

Bonjour,
Si vous aimez la nature je vous conseille vraiment un séjour dans le delta. Les chambres pour 2 à mékong logis sont à 18 dollars, le petit déjeuné à 4 et sa sortie à 33 ( par personne). ça parrait cher mes fredo nous fait découvrir son univers pendant 9h tout en nous rasasiant de fruits et autres produits. journée inoubliable pour moi.
Attention le départ se fait avec les marées donc ça peut être trés tôt!!
Bon voyage

mefiez- vous de ce monsieur FREDO c’ est vietkieu , il double les prix , renseignez-vous avant de partir pour le delta du mekong , aller sur le site cap vietnam ou saigontourist

Sujets suggérés

Services voyage