Svp
Suis présentement à Hoi an et je vais remonter sur Hanoi.
Plutôt que prendre un vol et puisque j’ai du temps devant moi, quels points de chutes agréables puis-je faire en sachant que je suis en bus. Merciii
Bonjour Mariella. Avez-vous déjà visité Hue et ses environs ? C’est un premier choix “évident” et ce n’est pas très loin. Vous pouvez sinon viser Phong nah et visiter les grandes grottes qui parsèment la région ou encore aller à Ninh Binh / Tam Coc où se trouve la baie d’Halong terrestre.
Selon le temps dont vous disposez, vous pouvez même faire l’enchainement : Hue, puis Phong nah, puis Tam CoC !
Bonsoir
On pense tout de suite à Hué. Et il n’y a pas que la Cité Impériale, un petit air de la Cité Interdite. (visite vraiment bien), il y a aussi la ville elle même, très vietnamienne.
Tam Coc. Pour une première évidemment, mais le coin est devenu bien trop touristique. Nous on loge à côté à Nin Binh, encore une ville vietnamienne. Rien de particulier mais on aime bien. La Pagode de Bai Din, la nouvelle, est impressionnante, par la taille , le site, à côté de Ninh Binh. Et la campagne tout autour à parcourir au hasard en moto est merveilleuse.
Vu la météo remontez dans le nord le plus tard possible par avion
Inondations, glissements de terrains, routes bloquées.
Ce n’est pas le bon moment
Oui merci à tous je lis cela partout.
Auj hoi an sous une pluie intense. Fin d’aprem Plus calme mais gris.
Je finirai par da nang dans un bon hôtel et 3 jr à Old Hanoi par avion.
Ensuite je décolle pour les Emirats.
Je ne suis pas surprise de la météo, je savais à quoi m’attendre. Courage aux vietnamiens …