Nouveau restaurant extra ouvert à Hanoi

Forum Vietnam

OLIVIER, le chef ancien de chez Ducasse et propriétaire du célèbre restaurant Fabrik à Hanoi, a ouvert un nouvel établissement, le TERRAMARE. Vieille maison française dans la rue du Chao Ban originel, belle et élégante salle, et superbe menu très différent de celui du Farik. M^me prix élevés, ias parfaitement justifié. Réservations indispensables
TERRAMARE
22 To Ngoc Van
Tây Hô
086 50 64 966
info@terramare.com.vn

Noter que le restaurant est fermé le dimanche, contrairement à ce que dit son site web

C’est aussi très chzr ; 100 dollars par personne pour 12 pltas, donc trop

Le restaurant a quasi 1 an, donc pas vraiment nouveau.

Tous les horaires sont parfaitement indiqués sur Google Maps

Pauvre Danangânre, toujours à l’affût de la réflexion admirable !!! ! Pas vraiment à nouveau éffectivement, mais est-ce la peine de perdre son temps pour le signaler ;?

Je parle du SITE WEB, pas de Googles Maps, bien que ce site, comme son nom l’indique, ets tellement cqnnu pour l’excellece de ses listes de restautants; que quiconque en recherche un ouvre immédiatement ce site.

Vous n’avez pas de bons restauranats à recommander sur ce forum ,???

Les voyageurs du monde entier recherchent des restaurants ou des informations relatives sur Google maps suivant ses propres critères personnels.

Toutes les informations y sont indiquées.!
Il n’existe aucun équivalent

Les fautes sont intentionnelles ? Google Traduction a du sens

Oui sur Google Maps, vous avez les coordonnées téléphoniques, les liens sur les réseaux sociaux (Facebook, site web) l’adresse et bien évidemment comment y aller suivant le mode de transport choisi, sans oublier les avis clients, des photos, et le menu, les prix…

Sans oublier des notions comme l’accessibilité, les services disponibles, les points forts du restaurant, l’ambiance, les moyens de paiement acceptés, parking…

Sur GM vous voyez parfaitement sa localisation, genial non ?

Comme vous avez écrit que les jours d’ouverture étaient faux sur le site web du restaurant, vous comprenez l’utilité de Google Maps.

Quasi 1 an ? C’est beaucoup dire, j’ vérifié avec Olivier; il a ouvert en février 2025 !!!

Au fait, vous recommandez quoi comme restaurants à Hanoi ??? RIEN ; toujours aussi utile !!!

Février _décembre ca fait 11 mois :rofl:
Quasi 1 an, non ? C’est pas beaucoup dire !

Je ne vais plus jamais à Hanoi tellement c’est pollué et le trafic jam n’est pas ma tasse de thé

Googlemaps est mon outil pour trouver des restaurants et pas seulement.

Sujets suggérés

Services voyage