Plage paradisiaque au Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour, nous sommes un couple de séniors qui envisageons de partir 14 jours au Vietnam en mars 2026 (cette année c’est le tour de l’italie en voiture!)
J’aimerais profiter de vos conseils.
Nous avons prévu de séjourner une semaine à Hanoi et environs, puis comme nous ne sommes plus tout jeunes, nous aimerions nous poser une semaine sur une plage “carte postale” sable blanc cocotiers etc… quitte à reprendre l’avion depuis Hanoi. Attention nous recherchons un hotel situé dans un endroit ou nous pourrons faire du farniente mais des excursions aussi. A noter que notre budget et d’environ 100 euros /nuit pour se loger convenablement. Avez vous des adresses mais aussi des lieux a nous indiquer sur cette longue cote vietnamienne. Quelqu’un a t’il déja séjourné dans un hotel confortable, en bord de plage et dans un lieu idyllique ? D’avance merci - Michel (33)

Bonjour,
Chacun fait ce qui lui semble bien, mais il y a tellement à voir dans ce merveilleux pays que c’est un peu dommage d’aller si loin pour rester sur un transat. Bon, moi je dis ça, je dis rien !
Alain (74 ans - 2 mois au Vietnam en mode routard - sac à dos)

Sujets suggérés

Services voyage