Cherche Agence locale pouvant organiser 1 semaine roadtrip à rhodes à velo électrique avec transfert des bagages et réservation hotel.
Merci
Hello,
Il faut être particulierment motivé pour faire un road trip en vélo à Rhodes.
D’ailleurs je n’en ai pas vu un seul, ni même la moindre piste cyclable.
En revanche question grandes avenues à 4 voies traversant des zones commerciales, là y’a de quoi faire.
Donc pas sûr que les loueurs de vélos pour roadtrip courent les rues. ![]()
Merci, nous sommes motivées !!!
Nous suivrons les circuits proposés par des agences en France, nous prefererions faire travailler les locaux !
Bonjour
Je serai curieuse de savoir quel circuit vous propose l’agence en France.
Effectivement le vélo à Rhodes c’est vraiment pas recommandé, en Grèce en général d’ailleurs, car il n’y a pratiquement aucune piste cyclable et les automobilistes ne font pas du tout attention aux deux-roues.
Des vélos sont loués pour les petits trajets, pas pour faire un road trip.
Bon courage!
Les agences en France n’ont de toute façon jamais mis les pieds ni leur postérieurs sur la selle d’un vélo à Rhodes.
Localement, en cherchant bien vous trouverez des agences de voyages qui proposent des balades en vélo de quelques heures max sur des trajets courts et bien ciblés vers les lieux les plus touristiques.
Mais un road trip en vélo. avec transfert de bagages, je pense que ça va pas le faire.
Plus spécifiquement où est ce que vous voudriez aller à Rhodes?
Stop à vos réponses peu objectives…
Je me débrouillerai…
Bel été à vous
Justement nos réponses sont objectives, cela contrecarre vos plans, je comprends, mais c’est la réalité. L’ile n’est pas faite pour du vélo. Ce n’est pas par hasard qu’aucune entreprise locale ne propose le genre de road trip que vous recherchez!
Ceci dit, si vous trouvez quelque chose, venez faire un retour, cela pourra aider d’autres personnes (et nous clouer le bec!)
Bon été
S’il veut vous demander conseil, c’est qu’il a déjà choisi la réponse.
Jean-Paul Sartre