Location voiture Split-Zadar

Forum Croatie

Bonjour,

Auriez-vous des adresses de loueurs de voitures à me recommander sachant que nous la prendrons de Split et que nous la remettrons à Zadar (aéroport à chaque fois). En plus on devrait prendre le ferry pour aller de Zadar à Dugi Otok.

Il parait qu’il faut faire attention en particulier pour prendre le ferry avec 1 voiture de location…

Merci d’avance !!!

Bonjour,
Je pars en croatie avec mon conjoint la semaine prochaine.
Nous souhaiterions louer une voiture à Split et la rendre à Zadar. Comment avez-vous fait ? Quelle agence avez-vous trouvé ?
J’espère que vos vacances se sont bien passées!
Merci d’avance,

Julie.

Bonjour,

Nous ne partons que fin septembre donc je ne peux pas vous donner d’avis sur la location mais Ideoz sur ce forum m’avait conseillé une agence de location qui parle français : rentacarcroatie@yahoo.com

Ils nous ont bien conseillé une première fois mais depuis que nous leur avons demandé un changement sur notre devis je n’arrive pas à avoir des nouvelles…

Il semblerait qu’ils aient eu qqs problèmes de messagerie.

bref comme je l’ai dit nous avons encore 1 mois pour nous préparer mais leur devis était intéressant au niveau rapport prix/services et c’est confortable d’échnager en français ona l’impression qu’on n’aura pas de mauvais suprise genre 1 surcout au dernier moment pour rendre la voiture dans une ville différente…!

Je vous tiendrai au courant dès que j’aurai eu des news !!

Merci de votre réponse, je vais voir tout ça!

Julie

Bonjour,

Nous ne partons que fin septembre donc je ne peux pas vous en dire plus !

Nous avons suivi les conseils d’ideoz et demandé à l’agence rentacarcroatie@yahoo.com un devis, l’avantage c’est qu’ils parlent français et franchement le rapport prix/service est très intéressant.

Cela dit, j’ai renvoyé une demande de modification et je n’arrive pas à avoir de leurs nouvelles depuis… apparemment ils ont des procblèmes de messagerie.

Mais passer par eux semble pouvoir éviter d’avoir de désagréables surprises notamment un surcout pour rendre la voiture dans une ville différente…

mon ordi a planté et je pensais que mon message n’avait pas été envoyé…

Bonjour,

Pour nos vacances en juillet 2012, nous sommes passés par ADRIAGATE.com.
Ia location est dans les prix les plus bas du marchés pour avoir comparé avec bcp d’autres sites sur internet. Par contre, comptez 8 euros/ jour supp pour l’assurance tt risque et 6 euros par jour pour la location d’un siège bébé.
Sur leur site, il ne précise pas qu’ils peuvent livrer n’importe où (hotel ou autre).
Nous avons demandé une livraison à notre hotel et retour hotel pour un prix de 20 euros. Les heures de livraison ont été respectées à la lettre (nous avions demandé 7H du mat)

Finalement nous avons envoyé une demande via Adriagate, réponse très rapide, tarifs intéressants et en plus ils ont gentiment vérifié la possibilité de déposer la voiture à 4h30 à l’aéroport le jour du départ…

Pour 250 € environ on a la voiture 8,5 jours avec assurance supplémentaire, possibilité de prendre des ferrys et ville de retour différente de celle d’arrivée. C’est parfait !!

Donc voilà on a trouvé notre location de voitures !!

Merci beaucoup pour l’info donc…

Et à bientôt pour qu’on vous raconte nos belles vacances !!

Nous envisageons un voyage du 5 au 19 octobre 2013, arrivée sur SPLIT.Pour la location de véhicules, du moins au tarif affiché, Adriagate est deux fois plus cher que la concurrence…
Allez voir vers SIXT, Fleet ou Global cars et vous paierez en véhicule économique un peu moins de 200 euros pour deux semaines.
Une 207 donc assez spacieuse, vous la trouvez pour 210 euros.
Adriagate pour la plus petite demande plus de 400 !..
Ceci dit, à part Sixt qui est présent internationalement, je ne connais pas les deux autres agences croates.

Sujets suggérés

Services voyage