Nous avons prévu d’aller au portugal en septembre. Je suis en mode comparateur pour la location d’une voiture pour pouvoir bouger tranquillement. Au niveau des prix, le meilleur tarif est via le site Atlas Choice. Quelqu’un a-t-il déja réserver une voiture via ce site ? Quel est votre avis ?
Anonyme2
Nous revenons du Portugal où l’on avait loué une voiture de Lisbonne pour l’Algarve. Nous n’avons pas loué sur Atlas mais sur auto europe pour la 2e fois. Partenaire d’europcar,a retirer à la gare de Santa Apollonia dans Lisbonne. Pour 3 jours ,km illimité, une polo neuve,assurance comprise,de Lisbonne retour Lisbonne pour 75 euros! Nous n’avions pas trouvé moins cher et n’avons pas été déçu.
N’hésitez pas si d’autres question.
christianr3
Bonjour,Souhaitant découvrir Lisbonne et ses alentours peut-être dans le cadre d’une installation définitive, j’hésite encore sur le moyen de m’y rendre cet été, du 21 juillet à fin août…
Autant le vol pour y aller n’est pas excessivement cher, autant le prix des locations de voiture m’a paru élevé, après consultation de plusieurs comparateurs…
Aussi, hormis les grandes franchises, n’existe t’il pas des petits loueurs indépendants sur Lisbonne ou alentours qui proposent des véhicules à des prix corrects?
En vous remerciant pour vos informations…
Cordialement.
Christian/Annecy (74)
Anonyme4
Bonjour,
Regardez du côté de “Autojardim”. Si je me souviens bien je les trouve généralement en passant par le site de “voyage SNCF”.
J’ai toujours loué mes voitures par leur intermédiaires lorsque je vais au Portugal en avion. Ils ont des tarifs imbattables. L’année dernière nous avons loué une Fiat Panda toute neuve (bien suffisante pour nous deux) avec Clim pour moins de 200e la semaine, assurances comprises.
Avantage non négligeable, étant moins connus que Hertz ou Avis, leur comptoir est généralement vide ce qui fait que l’on gagne un temps considérable à l’arrivée et surtout au moment du départ ou il n’y a quasi pas d’attente pour rendre le véhicule.
Bonne vacances!
christianr5
Merci pour ce précieux renseignement!
Cordialement.
Christian