Recherche bons plan visites près de Sintra

Forum Lisbonne

Hello,

Je serai dans le Sud du Portugal du côté de Sintra mi Août , je souhaiterai savoir ce qu’il y a faire d’incontournable que ce soit a Sintra ou dans la region , je compte faire un tour a Lisbonne vous me conseiller quoi comme parking y a des parkings gratuit?

Merci

Bonjour,

Ce message a été posté il y a quelque temps, mais j’apporte ici des informations qui pourront être utiles pour de futurs voyageurs.

Voici quelques incontournables à faire dans la région, que ce soit à Sintra ou autour :

À faire à Sintra

• Palais de Pena : coloré, perché sur une colline, incontournable pour les photos.

• Quinta da Regaleira : jardins mystiques, grottes, puits initiatique.

• Palais National de Sintra : au cœur du centre historique.

• Château des Maures : superbe vue sur la région.

• Flâner dans le centre historique de Sintra : petites rues, cafés et boutiques.

Autour de Sintra

• Cabo da Roca : le point le plus à l’Ouest de l’Europe continentale, paysages impressionnants.

• Plages de la côte : Adraga, Guincho, Azenhas do Mar — parfaites pour une demi-journée ou coucher de soleil.

• Cascais : joli village côtier, idéal pour une balade en bord de mer.

Parking et transport

À Lisbonne, les parkings gratuits sont très rares, surtout dans le centre-ville. Voici quelques solutions :

Parkings publics (payants) — bien indiqués et sûrs :

• Parking SABA Praça da Figueira

• Parking Empark Rua da Conceição / Avenida da Liberdade

• Parking Parque das Nações (proche d’une station de métro pour rejoindre le centre)

Pour éviter le stress du stationnement à Lisbonne, il y a de très bonnes liaisons train/bus entre Sintra, Cascais et Lisbonne.

Sujets suggérés

Services voyage