Bonjour. je vais faire l’ultra trail de Cape Town en Décembre de cette année . Nous sommes deux adultes et nous recherchons un endroits sympa pour 10 jours en location ( via airbnb sans doute).
Quel quartier doit on privilégier ? afin d’etre dans un endroit assez safe , avec la possibilité de sortir le soir pour aller au resto , visiter etc …
quel quartier éviter à tout prix ?
merci pour vos retours
Cordialement
Didier
Bonsoir, il faut déterminer si vous voulez loger en ville, dans une station balnéaire voire même dans les terres où les locations sont moins chères, surtout à cette période. Dans les deux derniers cas, il faut être motorisé.
bonjour. Merci pour votre réponse . Nous préférerions vivre dans le centre de cape town . plus facile pour visiter et vivre un peu avec les gens ( nous allons rechercher un airbnb) , faire nos courses , aller au resto … mais nous allons aussi prendre une voiture de location pour visiter les alentours . est ce raisonnable de penser de faire la route des vins , jardins , cap de BE etc … et revenir le soir dormir sur cape town ? 150 à 200 km par jour de voiture ne me dérange pas ! mais dans un premier temps , nous recherchons notre location , d’ou ma question sur le quartier .merci
Perso, j’aime bien les quartiers de bo kaap et de waterkant. Il y a de jolies petites rues, des cafés et des restos sympas.