Bonjour
Et surtout et avant tout un GRAND MERCI à tous ceux qui nous ont aidé dans la préparation de notre voyage , témoignages, avis, conseils éclairés (merci Annick ) etc…Cela nous a vraiment beaucoup aidé.
Nous venons de rentrer après quelques semaines palpitantes, ce voyage m’a plu plus que je m’y attendais. Nous avons voyagé en solo avec véhicule de location agence Budget, très satisfaisante, C’était juste super en rencontres humaines (pour nous c’est très important), la gentillesse des gens etc… , en beautés des paysages, la flore la faune bref…je serais intarissable…
Ok ce n’est pas un pays safe , j’avoue que les clôtures électriques et les portails électriques et les CCTV etc…C’est du lourd. Mais je confirme que si l’on écoute et que l’on suit les consignes y’a pas de soucis. Un bémol c’est maps me, il envoie au plus court plutôt qu’au plus safe et çà peut parfois poser souci par ex, sortie aéroport de Joburg il envoie vers Gugulethu, là où il ne faut vraiment pas aller, mais bon, une fois qu’on le sait, on fait attention, bref nous avons fait un super périple: arrivée Joburg et retour par Le Cap, et l’atterrisage est un peu difficile alors je vais m’empresser de mettre un autre projet sur pieds.
Merci encore
Coucou Loulou,
Merci de penser à nous!
Très heureuse d’apprendre que ton séjour s’est très bien passé.
Bonne après midi
Annick