J etudie un voyage pour aout , arrivee a JNB , avec des enfants/ado.
J aimerais aller a kruger ( pas de palu a cette saison?) , blyde river canyon, et je pensais passer jusqu au Swaziland ( lesotho semble trop loin).
Est ce jouable comme circuit ?
Des conseils de duree et logements a kruger ?
Merci
aude952
J ai vu cet exemple d itineraire
Un peu trop long mais interessant.
Est ce qu il y a un interet a aller jusqu a st lucie et hluluwe ? Ou plus de temps a swaziland et recenir par drakensberg ?
La route entre jnb aeroport et blyde est longue aussi, des etapes possible ?
travelivet3
Salut,
Oui, ton circuit est faisable en août ! Il n’y a quasiment pas de risque de palu à cette saison au Kruger, car c’est la saison sèche. Compte au moins 3-4 jours pour le Kruger, avec des nuits en rest camps dans le parc ou en lodges privés autour selon ton budget. Pour Blyde River Canyon, 1 à 2 jours suffisent. Le Swaziland (Eswatini) est une bonne étape.
Pour plus de détails sur l’itinéraire et les hébergements, va voir mon article !
aude954
Merci pour le partage ! Ca fait quand meme bcp de route, mes enfants vont raler. Je dois reflechir a un parcous moins long.
annick5
Bonsoir,
Si tu ne disposes que de 12 jours, il faut reprendre un vol au départ de Durban pour Joburg et zapper le Drakensberg.
En gros: Blyde River, Kruger, Swaziland, Hluhluwe/Imfolozi, St Lucia et Durban
A plus
Annick
aude957
Les dispo dabs kruger sont limitees pour 4
J ai trouvé cela comme circuit maisbje ne sais pas si les distances sont faisables
Arrivee par blyde river canyon
1/ letaba camp
2/tamboli camp
3/pretoriuskop
4/malelane