Location de voiture avec carte débit en Afrique du sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour !!
Je pars ce mardi pour l’Afrique du sud avec mon copain, nous avon tout les deux 21 ans, et nous aimerions louer une petite voiture pour aller au Kruger (depart de jobourg airport pour la rendre à Nelspruit).
Cependant, problème se pose, nous n’avons pas de cartes de crédit (pas très utile à nos âges), uniquement de débit Mastercard (prepaid). Nous aimerions savoir si quelqu’un connaît un loueur où il est possible de louer sans carte de crédit.
J’en ai trouvé quelques unes locales mais je ne connais pas la réputation :
http://www.cashcarrental.co.za

Si quelqu’un pourrait nous conseiller ou nous donner le nom d’une agence, ce serait vraiment super.

Merci beaucoup!

Bonjour, La société 1ST CAR RENTAL a utilisé la caution déposée par carte de crédit (Mastercard) pour se payer des sommes indues et ils ne veulent rien rembourser. Je vais voir les recours possibles. A vous dégoûter de louer une voiture !

1ST CAR RENTAL a finalement fait preuve de compréhension et m’a remboursé les sommes indues. À part cet incident, tout s’est bien passé. Je recommande même s’il convient d’être très vigilant sur les tarifs. Bon voyage à tous.

Sujets suggérés

Services voyage