Location de voiture avec Adriagate en Croatie

Forum Croatie

Bonjour à tous,

après avoir lu de nombreux posts, j’ai choisi de louer une voiture pendant une semaine au mois d’avril en passant par Adriagate. Ce prestataire me semble, d’après les lectures que j’ai pu faire ici, sérieux et fiable.
J’ai toutefois une interrogation (de novice car je n’ai pas souvent l’habitude de louer une voiture pour les vacances).
Je ne connaîtrai les horaires de mon vol que 8 jours avant le départ. Ect ce que c’est un eu tard pour effectuer ma réservation ?
(Je trouve cela difficule de le faire avant, si je loue la voiture à partir de 8h00 le matin et que j’arrive à 20h00 à l’aéroport de Split, je perds de l’argent bêtement).

Merci par avance à ceux et celles qui pourront me répondre et pour qui la location de véhicule n’a pas de secret !

Bonne journée

Bonjour,
Je ne réponds pas à la question puisque le séjour est longtemps passé. Je me permets de prendre contact avec vous pour connaître votre expérience de location avec Adriagate. Pas de soucis? je suis passé par Carigami pour les USA et j’ai été déçu. Voilà le pourquoi de mpa question sur Adriagate.
Vous remerciant.
H

Sujets suggérés

Services voyage