Location de voiture à Rethymnon

Forum Crète

Bonjour,

Nous nous rendons en Crète avec ma compagne pour 8 jours fin juillet. Notre hôtel est situé à Rethymnon (4km du centre).
Je recherche une location de voiture (pour deux personnes) pour 4-5 jours sur cette zone (les transferts aéroport-hôtel sont déjà compris).

J’ai trouvé 101 oscar car mais personne n’en parle sur le forum. Est-ce fiable ? Concernant Autopapas et Europeo Cars, je ne trouve pas d’agence à Rethymnon.

Qu’y a-t-il d’autres ?
Merci

bonjour
autoway est a rethymon

Bonjour
Nous revenons d un mois en crête et nous avons réservé notre voiture de location chez 101 oscar aucun problème toutes assurances incluse. Bon séjour dans ce merveilleux pays

Ok , je ne connais pas cette agence. Rien à signaler de leur côté ?

[citation msg] Bonjour
Nous revenons d un mois en crête et nous avons réservé notre voiture de location chez 101 oscar aucun problème toutes assurances incluse. Bon séjour dans ce merveilleux pays

[/quote]

D’accord, avez-vous réservé à l’avance ou bien tout fait en arrivant sur place ?

bonjour
autoway est avec autopapas et quelques autres , reconnues dans ce forum comme les loueurs les plus serieux
tous risques integral y compris bas de caisse , etc…

pas d’etat des lieux , juste remise des clefs, a la reception de l’hotel par exemple

Justement un loueur sérieux fait avec vous un constat de la voiture avant la prise en mains et au retour, prends une caution qu’il ne débite pas et prend les assurances de votre Cb en compte et ne vous facture que ce qui avait été convenu a la réservation par le net( toujours avoir avec soi l’impréssion de la réservation)

Bonjour
Avec 101oscar tout est compris et pas de franchise ni caution, j ai envoyé un mail pour réservation à l aéroport une personne m attendait, au bout de 31 jours remise de la voiture dans un parking de l aéroport, remise des clefs au gardien. Aucun problème avec la voiture pendant un mois. Prix 500euros

[quote]
Justement un loueur sérieux fait avec vous un constat de la voiture avant la prise en mains et au retour, prends une caution qu’il ne débite pas et prend les assurances de votre Cb en compte et ne vous facture que ce qui avait été convenu a la réservation par le net( toujours avoir avec soi l’impréssion de la réservation] (/citation]

d’abord bonjour, toujours bonjour.

cela se passe tres souvent comme cela en crete avec les loueurs locaux(identique avec les studios et hotels cretois (un simple mail suffit pour confirmer une prestation)

il y a sur ce forum des habitués de la crete depuis 10 a 20 ans qui utilisent et confirmerons cette pratique.
cordialement

ps: dhalsim a demandé un loueur se situant a rethymon

Bonjour;

Juste pour vous signaler que je vais en Créte depuis 1996 et vous.

Bonne journée.

bonjour
essayons de rester dans le sujet qui, a la demande de dhalsim , ne trouve pas d’agence a rethymon.

Pour ma part j’ai toujours pris mes voiture a l’aéroport d’héraklio ;mais je pense qu’en cherchant bien a part autoway il doit y avoir des loueurs de voiture sur Retymo comme partout ailleurs il n’y a pas de raison.

Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage