Bonjour je vais en crête en juillet j’aimerais un loueur de voiture q l’aéroport de heraklion svp fiable avez vous des noms sérieux
On m’a proposé de réserver mais la personne me disait paiement le jour j en liquide seulement j’ai pas trop confiance donc je viens profiter de vos conseils sur un fiable svp merci
Ce sujet est régulièrement abordé dans le forum. Allez dans le moteur de recherche, vous trouverez des réponses
Bonjour
Regardez des agences internationales, on ne vous demandera pas de payer en liquide. Et je vous conseille de payer par CB car sur certaines CB vous avez dejà toutes les assurances complémentaires que veulent vous faire prendre les agences.
Et pour éviter quelques arnaques, j’ai détaillé ce que j’ai pu voir au cours de nos voyages :
Super articles ou on apprend bcp et qui fais peur aussi
Grande agence apparament en crête bcp conseil les petites locales
Comme auttomatis
En crête vous avez pris quoi vous svp?
Bonjour,
Après plusieurs années à sillonner la Crète et louer dans plusieurs agences, je vais me répéter : AUTOMATTIS est sans conteste le meilleur (pardon, un des meilleurs) loueur en Crète. Pas de surprise et de bons véhicules. Le seul à demander 30% à la réservation, ce qui est une garantie pour eux (soit), et encore plus pour le locataire qui est sûr d’avoir le véhicule demandé. (maintenant chacun fait ce qu’il veut, mais un homme averti en vaut deux !!!).
Cordialement,
JP
Avec certaines agences si vous payez en liquide vous paierez moins cher. Pas bien mais à vous de voir. Moi je le fais depuis longtemps toujours aupres de la même
Merci bcp je vais louer une cacahuète style twingo pour mon périple Merci q vous je vais regarder. . j’avoue être rassurer de donner un qcconpte car j’aurai peur une fois la ba qui est plus rien
Une question con mais qui m’embête
Je pars le 6 a 20h j’arrive vers 00h3 A heraklion.
Lors de la réservation de voiture je dis le 6 ou le 7 du coup
Le 7… puisqu’à minuit 30 ça sera le 7… Et encore si l’avion arrive à l’heure…
Merci oii retard d’avion sa peut arriver effectivement
Bonjour,
Je suis allé 4 fois en Crête, ces dernieres années.
J ai toujours loué chez MonzaRentacar. Avec l’assurance totale. Pas de caution, pas de dépôt de garantie CB, paiement a la prise du véhicule. Attention votre heure tardive d’arrivée : risque de surcoût. Le paiement cash peut vous donner une reduction du prix.
Votre demande de resa sera toujours suvi d’un email de proposition.
Toujours été satisfait.
Cordialement
Bonjour,
Je suis allé 4 fois en Crête, ces dernieres années.
J ai toujours loué chez MonzaRentacar. Avec l’assurance totale. Pas de caution, pas de dépôt de garantie CB, paiement a la prise du véhicule. Attention votre heure tardive d’arrivée : risque de surcoût. Le paiement cash peut vous donner une reduction du prix.
Votre demande de resa sera toujours suvi d’un email de proposition.
Toujours été satisfait.
Cordialement
Merci de votre réponse