Limousine pour balade dans New York

Forum New York

Bonjour,
Je me permets cette question car je n’ai pas vu de post relativement récent sur le sujet : je cherchait pour une balade de 30 minutes a 1h environ une limousine pour 5 personnes.
Avez-vous des noms de compagnie ?
Et peut-être une idée de trajet pour avoir une vue d’ensemble et en finissant le tour sur Broadway ?
Merci d’avance pour votre aide !

Bonjour ,
Si je vous comprends bien, ce que vous cherchez, c’est la version privée d’un bus " hop on, hop off ", mais éventuellement sans arrêts !

Je ne sais pas si çà existe mais il suffit de demander à un service de limousine, non ?

Bonne journée !

1 « J'aime »

En 30 ou 60 minutes vous ne verrez pas grand-chose… ensuite être enfermé sans voir les gratte-ciels qui s’élèvent autour ne me semble pas être très intéressant à moins de rester au bord de l’eau sur les autoroutes qui contournent mais alors autant faire le tour en bateau.
Comme le dit brigitte43 n’importe quelle agence de limo fera l’affaire, tout est question de durée de la location et de budget.

1 « J'aime »

Bonjour,

Mon intervention valide tout ce qui a été dit par @brigitte43 et @avo6 .
Par contre, il est possible d’améliorer l’expérience un peu limite en la faisant de nuit pour traverser les quartiers les plus éclairés ou les plus spectaculaires, comme dans un film.

Voici un exemple.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage