Bonjour ou bonsoir a tous . A part Irun y a t’il d’autres points de passages détaxés en frontière occidentale ? Merci .
Bonsoirs ou bonjour . Mister @kadelak
Que veut tu dire par points de passages détaxés
Dantxarinea, Dantxarinea, Navarra, Espagne
Sous 64250 Ainhoa .
Il y à le passage vers chez Patrick @anon46117945 .
Tu profite du desert de bardenas , et tu remonte chez notre cher ami Patrick .
Du côté ce chez Christian , zinzin du cul de sac .
Ensuite il y a Andorre .
pas de la casa.
Et encore plus a l’est Portbou, Espagne . Très beau paysage a faire en partant de Barcelone direction Béziers.
Amicalement
Thierry
Merci . Tout simplement pour acheter détaxé . Bonne soirée . Renée/Bernard
Re .
Tu veux dire sans TVA française ???
Espagne prix moins chère, moins taxé.
Plus loin , Portugal ,Maroc ![]()
![]()
Amicalement
Thierry
Pas pu répondre par la voie normal ?. Donc oui Thierry faire des emplettes aux tarifs intéressants au même titre que Irun ou la jonquière . Genre cigarettes,alcools,parfums etc…mais à un autre passage , plutot occidental .
Bonjour les mordus
Plutôt au Pas de la Case non ?
Vous savez l’Andorre, en plus c’est agréable, beau panorama, et on peut skier pour les amateurs.
Christian
Hello Boyo . Andorre ok il y a 10 jours . Nous y passons régulièrement . Idem pour La jonquiere . Seulement là dans 8/9 jours nous seront plutôt en occident . Tu dis " pas de la case" . Je vais regarder .
RE
En occident elle est bien bonne celle-là !
Nous sommes tous en Occident, par rapport à l’autre connard du Kremlin.
Donc le Pas de le Case, porte de l’Andorre, est au centre des Pyrénées légèrement à droite.
A moins que, bon sang mais c’est bien sûr,
pas … de la Case, comme pas … de Calais, pas. … de l’Escalette, y en a plus c’est fini.
![]()
Christian
Bonsoir à vous tous
Christian ne veut pas nous dire où ce trouve son passage à 5 km de chez lui , et en plus pas de douane…![]()
![]()
Oui , pas de la case , passage connus mais les douanes françaises contrôlent beaucoup.
Bonne ballade a toutes et tous
Thierry
Merci. Bonne nuit a tous .
C’est fini oui avec les cils de sac ?
Tu m’as réveillé, laisse-moi dormir
![]()
Christian
Notre compagnon Patrick ne nous a pas dit si vers chez lui il y avait des achats detaxés , genre parfums , alcools , cigarettes etc…
Bonjour Bernard
A 75 km , 1h30 , au sud de chez Patrick.
Pampelune, grande ville espagnole.
En général toutes l’Espagne tu trouveras tes besoins sans la TVA française. Que ce soit Frontaliers ou au centre de l’Espagne.
Ainhoa, frontaliers côté Espagne plein de magazines .
Amicalement
Thierry
Bonjour à Tous,
Vous avez pas fini avec Vos "produits Détaxés " !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est simple en ESPAGNE c'est bien moins cher !!!!!!!!!!!!!!!!
Kadelak le sais, pas besoin de lui indiquer la route..................
Cordialement Patrick.
Bien bien bien ! . Nous remerçions les copains qui nous ont aidé . Après étude de notre remontée vers le nord/ouest nous avons choisi de passer la frontière a Dantxarinea/Ainhoa que nous ne connaissons pas . Merci .
Bonjour kadelak,
Si tu repasses par st Jean pied de Port,
regarde en passant, si je suis à la maison,
cela sera un nouveau bon moment !
Amitié Denise Patrick.
Ok . On va voir ça .
Bonjour les loulous
Non !
Chez l’homme au chapeau pas de détaxe, au contraire, il lui sert pour faire la quête à Ispoure et même à Ainhoa, alors vous êtes prévenus Bernard et Renée
![]()
Christian
PS
Il est douanier… en civil
Suivant notre trajet il n’est pas impossible que nous repassons leur dire bonjour . Nous y avions éte il y a 2 ans . Peut être pourrait on se voir aussi ?. Thierry je ne sais pas d’où il est . Après je remonte dans ma drome .
Bonsoir …
Thierry, maison en Charente , N10 nord Angoulême.
Le camping car passera dans la Drôme,
J’y serai dans une 10ene de jours .
Rdv Castellet chez mon fils dans 15 jours
Je fais les bastides, Dordogne , lot , direction les gorges , la route Napoléon , la côte méditerranéenne …
Si les pneus sont pas trop usés , Ariège , Pyrénées , retour Charente car j’aurais docteur …
Bonne route les amis.
Salutations
Thierry
Dommage nous ne seront pas rentrés . Vraiment dommage . Vraiment .