Lettre d'invitation pour se rendre en Equateur ?

Forum Avion

Bonsoir la famille j’ai besoin de votre aide je suis un ivoirien je réside en côté d’ivoire j’envisage de me rendre en équateur pour un séjour de deux semaines mais le souci est que les compagnie me demande une lettre d’invitation j’ai vérifié aussi etan un ivoiriens je n’ai pas besoin de visa pour me rendre en équateur j’ai besoin de votre aide je veux comprendre pourquoi on me demande une lettre d’invitation et comment je peux avoir mercis pour votre réponse

C’est à la compagnie aérienne qu’il faut poser la question. En général une réservation d’hôtel fait l’affaire.

D’accord merci beaucoup pour votre réponse

cette lettre est une preuve que tu es recu par invites/famille sur place/ du fait de ta situation financiere douteuse…
une reservation d 'hotel -comme dit ici- ne peut remplacer la lettre d invitation!

D’accord mais le problème est que je connais personne merci a vous j’ai besoin aussi d’autres avis pour que je puisse régler cette affaire la je veux vraiment visiter le pays merci beaucoup

justement si tu n as aucune relation sur place c est que tu inquiéte la police locale!!
sauf si tu peux justifier de revenus suffisant, d un emploi à plein temps etc…
sans cela je crains fort que tu ne puisses entrer dans le pays!..

Merci beaucoup pour votre réponse sa me va droit au coeur vous vivez en équateur ?

oh non!!

Sujets suggérés