Suite au sujet créé par le Routard (lien ci-joint), on constate surtout une chose : les voyageurs paient toujours plus, sans vraie solution.
Les billets modifiables coûtent déjà plus cher à l’achat, et quand on modifie la date de retour… on repasse encore à la caisse.
Moralité : le billet modifiable n’est pas un avantage, c’est juste le droit de ne pas être bloqué.
Une clé, pas un tarif figé.
Flexibilité, oui.
Mais à quel prix ?
Et inutile de ressortir les classiques « billet de continuation » ou « preuve de sortie » : dans la réalité, ça ne fonctionne pas toujours.
sourisgrise2
Bonjour,
J’ai beau lire et relire, votre propos est incompréhensible.
En faisant un effort, on peut en saisir l’idée mais c’est tellement mal formulé que vos écrits complexifient une situation claire, celle expliquée par l’article du Routard.
mithron3
Le routard n’explique rien . Tout au plus il parle de la flexibilité demandée par les voyageurs sans proposer de solution . Comme vous d’ailleurs .
sourisgrise4
Mon propos n’est pas de donner une solution mais de relever le caractère abscons de votre intervention, du moins dans la partie que j’ai relevée.
mithron5
ça ne vous arrive jamais de faire des erreurs comme de superposer deux textes sans vérifier avant de l’envoyer ? Erreur réparée et peut être une solution de votre part plutôt qu’une critique ?
sourisgrise6
Non !
Je ne vois pas comment je pourrais superposer des textes alors que j’écris en direct.
Je ne fais pas de copié/collé, contrairement à vous, apparemment, sauf pour une citation qui doit être insérée.
mithron7
J’ai des beugs sur ce site alors j’écris ailleurs et je fais un copié-collé de mon texte avec visiblement des erreurs . Vous ne faites jamais d’erreur vous ? Je ne vais pas chercher dans tout ce que vous écrivez mais si je le faisais j’en trouverai forcément car l’erreur est humaine . Et je n’irai pas polluer pour ça un sujet où il y a une erreur .
sourisgrise8
Erreur(s), probablement.
Copié collé pour pondre un texte, sûrement pas.
Je vous l’ai précisé : j’écris en direct, je ne me copie pas ou ne copie pas les écrits d’un tiers pour formuler un propos.
Je valide les bugs que vous constatez.
Cela fait un petit moment que ça dure.
Malgré mes signalements en direct, rien ne semble avoir été fait pour y remédier.
mithron9
Et bien moi je fais comme je" peux avec ces bugs d’autan plus que je n’ai pas ce temps que vous consacrez a ce site .
sourisgrise10
Vous en avez pour entretenir un échange un peu inutile.
Le temps n’est pas toujours une nécessité pour produire de la qualité.
mithron11
Remettez vous en question peut être , et vous saurez de qui vient cet échange inutile alors qu’a mon premier post certes confus , vous l’aviez pourtant compris .
adieujoliecandie12
Bonjour,
je suis d’accord avec mithron sur ce point; "les voyageurs paient toujours plus,[…].
Mais bon, les prix (sur certaines destinations) me paraissaient ridiculement bas avant le Covid.
mithron13
Salut
La seule option qui me paraît la moins coûteuse avec un billet d’avion modifiable, pour changer la date de retour en cours de voyage, consiste à faire preuve d’une grande flexibilité ( d’être vraiment libre dans le temps ) et à demander au personnel de la compagnie, à l’aéroport, de rechercher la date de retour la moins chère dans les quinze jours suivant celle initialement prévue lors de l’achat du billet aller-retour.
Et sinon , suis-je le seul a ne pas recevoir les notifications mails alors que je les ai activé sur les sujets qui m’intéresse ? J’ai le même problème sur le VF . Peut être que c’est dû au forums en général .