Bonjour
j’ai fait un aller retour récemment au Japon et on m’a dit que j’aurais pu avoir des miles, si je m’étais inscrit avant le départ.
Alors ma question est : est-il possible de s’inscrire après avec la prise en compte des miles rétroactive ?
Merci pour une réponse, car au téléphone, c’est compliqué de les avoir.
Bonjour,
Avec Air Austral c est possible mais ne suis pas sure qje Air Austral aille au Japon.
Bon courage.
La compagnie Japan Airlines
Tentez de vous inscrire et vous verrez ensuite
Il y a souvent une rubrique “miles manquants” une fois le compte créé, il suffira d’indiquer votre référence de voyage et vous verrez s’ils vous créditent des miles.
S’il s’agit d’un aller retour éco ce ne sera pas beaucoup de miles, il faut être un voyageur fréquent pour que les miles aient un intérêt, statut, upgrade etc
1 « J'aime »