Je souhaiterais savoir ce que vous mettez dans votre sac que vous prenez avec vous dans l’avion ?
A part les traditionnels bouteille d’eau, makeup (pour les filles), serre-tête cheveux, brosse à dent, accessoires cheveux, bandeaux, chaussons etc…
Je demande cela pour avoir des astuces sur des trajets plutôt longs (+20h)
God bless
servanel2
Bonjour,
Je suis une femme qui a l’habitude de se maquiller, mais prendre du maquillage en cabine, j’en vois vraiment pas l’interêt…
Boules quies, coussin bille pour se caler, liseuse ou bouquin, magazines, labello (sinon on se désseche), paracétamol par précaution, une tenue de rechange au cas où, un foulard, des écouteurs.
Pour moi, sur un long courrier, il ne faut pas trop s’ennuyer et surtout être le plus à l’aise possible.
Vêtements pas forcemment esthetiques, mais le plus confortables possibles: pas de grosses coutures, rien qui serre, plusieurs couches en fonction de si on a froid ou chaud, pas de soutif etc.
catherineg3
Bonjour,
Comme ex hòtesse de l’air j’ai l’habitude de mettre dans mon bagage à main tout ce qui pourrait m’ètre nécesaire dans le cas de perte de bagage en soute; donc un change, un minimum de maquillage dont une crème hydradante , un brumisateur, mes médicaments si traitement en cours, car tjs mieux de les avoir avec soi, ma tablette et les chargeurs cell/tablette, un livre, un foulard car souvent l’air conditionné des avions est trop froid. Et surtout ne jamais mettre rien de précieux dans la valise de soute, donc si vous emportez des bijoux auxquels vous tenez eux aussi dans le bagage à main
CG