Les réservations se font soit par le DWNP (moins cher) , soit par Inter Tourism , groupe privé donc nettement plus cher.
-camps Porte d’entrée: 3 emplacements, pas d’intérêt sauf en attente d’un autre camping .
-camps Mabuasehube pan: emplacements 2 et 3 belle vue sur le pan , emplacement 4 pas mal aussi , en surplomb du pan, emplacement 1 proche du point d’eau.
Tous équipés d’un abris d’ombrage.
-camps Lesholeago pan: résa avec le DWNP .1 plus clean que le 2 ou rien n’est fonctionnel , abris d’ombrage pour les deux.
-camps Monamodi pan : 1 ou 2 sans grand intérêt ce pan, pas mon préféré du tout .Abris d’ombrage
-camps Khiding :1 ou 2 semblables avec abris d’ombrage
-camps Mpaya pan : emplacement 3: toilettes en dur construites récemment ,robinet d’eau fonctionnel et abris d’ombrage , c’est mon préféré avec une belle vue sur la partie est du pan .
Lefika ou Mpaya 2 belle vue sur le pan mais pas d’ombrage du tout et aucun équipement.
Mpaya 1 bien équipé mais entretien moyen ,pas d’eau au robinet lors de mon passage.
-camp Bosoleago pan: résa avec le DWNP , emplacement 1 : très grand , douche à sceau et toilettes .
emplacement 2 : belle vue sur le pan mais juste un abris d’ombrage et plus petit .
Les deux sont vraiment bien situés , mon pan préfèré car moins fréquenté, mais c’est relatif car il y a peu de monde dans cette section de Mabua et c’est bien !
-camps Matopi : résa avec DWNP sur le Boso Trail à mi chemin vers Nossob .
2 emplacements distants d’une dizaine de kilomètres, pour couper le trajet.
Attention la piste entre Matopi et Nossob peut se révéler difficile avec du sable mou lors des franchissements de dunes hautes.