Le working holiday en Nouvelle-Zélande ? Comment faire?

Forum Nouvelle-Zélande

Bonjour à tous,
je souhaite partir en Nouvelle-Zélande et j’aimerai faire un Visa touriste et travail, bref un working Holiday mais je n’y parviens pas.
J’ai fait les démarches plusieurs fois sur le site, je suis enregistrée mais je suis bloquée après. Je n’ai même plus accès à la demande par papier, plus longue mais aussi possible.
Je commence à désespérer car c’est un rêve de m’y rendre.
Merci pour votre aide.
Marjo

Bonjour,
Avez-vous débloqué la situation ?
Ma fille est dans le même cas que vous semble-t-il, nous avons fait toutes les démarches mais nous sommes bloqué, plus de nouvelle depuis presque 1 mois et nous n’avons pas pu payer en ligne alors que normalement cela fait parti de la procédure…
Si quelqu’un peu nous aider ?!
Merci d’avance

Bonjour

Je suis également entrain de réalisé un working holiday visa pour la nouvelle zélande.
Par quel site êtes vous passé pour obtenir le visa?
Est ce qu’elle y va pour travailler?
Car si elle entreprend son voyage dans le but de travailler et si elle a déjà un employeur elle peut obtenir uune lettre de favorisation à l’obtention de son visa (l’entreprise où je suis pris c’est proposé immédiatement d’en faire parvenir une)

Bonjour j’ai fait ma demande cet aprem et tout c’est passé comme sur des roulettes, j’ai suivi l’aide d’un tutoriel plutot complet

le lien du tutoriel!

en espérant vous aidez!

Bonsoir j’ai utilisé le site officiel pour les demandes de visa

Merci pour le tutorielle je vais essayer !

Voila suite j’ai eu une réponse positive hier donc 4 jours après ma demande!

donc en théorie leurs services n’ont pas de problèmes!

bonne chance à vous

Merci pour ton tuto !! Il est juste au top, je tournais en rond sur le site de l’immigration, j’ai failli me mettre à pleurer lol, encore une fois merci je viens de terminer ma demande, maintenant plus qu’à croisé les doigts. Bon courage à tous et éclatez vous car apparement ça envoi du lourd !!!

Sujets suggérés

Services voyage