Le siège en avion

Forum Avion

Bonjour, j’ai réservée un court séjour à londres avec ma cousine, c’est la premiere fois que je prend l’avion. J’ai réservée avec luxair dans une agence de voyage et je voudrais savoir si vous pensiez que je serai à côter d’elle ou pas ? (PS: elle est mineur)

Sachant que c’est un billet électronique mais elle est marqué adulte vu quel à 16 ans

Bonjour.

Lors de votre enregistrement, disponible 24h avant le départ, avec votre numéro de réservation. Il y a de grandes chances que vous soyez à côté.

Vous pouvez sûrement dés maintenant,avec supplément réserver le siège que vous souhaitez

Peut être pouvez vous demander à votre agence comment cela fonctionne ? C est quelle agence ?

Cordialement

Je ne souhaite pas payer en plus le siège, je trouve que c’est dépenser de l’argent dans le vide. L’agence de voyage c’est prêt à partir

Bonsoir,

Vous pouvez donc leur demander.
Sinon sur Luxair avec votre numéro de réservation, vous pouvez sur leur site vous enregistrer gratuitement 24h à l’avance ou au comptoir le jour du départ. Les sieges vous seront attribués.
cordialement

J’ai également ce problème savez-vous s’il est possible de se faire attribuer un siège gratuitement à l’aéroport au moment du départ ?

Oui, vous aurez un siège, on ne voyage pas debout.
Seulement vous serez placé de manière aléatoire, vous ne choisirez pas votre emplacement.

ou presque ?

Sponsorisé par Ryan"R



1 « J'aime »

Sujets suggérés