Le club Moorea blue diving

Forum Polynésie française

Bonjour et bonne année 2014 à tous,

Je pense venir avec mon mari en vacances dans cette magnifique partie du monde. Nous sommes plongeurs tous les deux, le plus faible niveau, c’est le mien, open water.

J’ai vu sur internet ce club, qui n’est pas loin de là où on devrait loger. Qu’en pensez-vous ? quelles sont vos retours sur ce club ? le prix ?

Je suis preneuse de tous vos conseils. Merci

Bonjour,
le moorea blue diving est situé ds l’enceinte du Pearl de Moorea. Personnellement je n’ai jamais plongé avec eux mais je n’ai pas non plus eu de retour négatif.Il accepte le pass Te Moana.
Pour les tarifs, consultez le site internet du club.
Pour la plongée en polynésie, si vous compez plonger un peu, voire beaucoup, il existe deux pass qui permettent de réduire les coûts:
-le pass Te moana (5, 10 plongées…) qui est valable ds un certain nombre de centres indépendants ds différentes iles (ex: Six passengers à Rangiroa). ce pass semble etre un peu moins cher que celui de Top dive pour 10 plongées.
-le pass Top Dive, valable uniquement ds leur centres, Mais comme c’est une structure qui est présente ds beaucoup d’iles…
A Moorea, il y a aussi d’autres centres de plongée comme Top dive (situé au Hilton et à l’interco) avec navette gratuite pour venir vous chercher, ou
Scubapiti (à l’hotel les Tipaniers) plus petite structure qui a ma préférence (il accepte le pass Te Moana)
Ceci dit, quel que soit le club, vs ne serez pas déçus car il y a des sites très sympas.

Si vous voulez d’autres infos sur les clubs ds d’autre iles, n’hésitez pas

Sujets suggérés

Services voyage