Motu tau tau, sans visite annexe

Forum Polynésie française

Bonjour,

Je crains que seul Christian ne puisse repondre a ce message. :slight_smile:

L’an passé, nous avions fait la visite de tahaa avec le motu tau tau et son jardin de corail que nous avions trouvé magnifique. Vraiment l un des plus beaux selon nous.

Nous ne trouvons que des prestataires qui proposent la journee avec visite perle vanille rhumerie ou en demi journee au motu mais le meme prix que les autres a quelques euros pres.

Sauriez vous s il est possible de prendre un taxi boat depuis tahaa (ou raiatea) ou quel prestataire pourrait proposer juste l acces au jardin de corail pour un tarif raisonnable. Refaire toutes les visites nous interessent moyennement.

Merci par avance !!

Bonjour Adeline

Tu me fais trop d’honneur.

Tu vas résider sur Tahaa ou Raiatea?

L’un de vous dispose de son permis côtier.

christian

Bonjour Christian,

Nous résidons a Raiatea. Et non pas de permis cotier.

Merci si tu as une idee miraculeuse :grin:

Adeline

Bonjour Adeline

OK, il aurait été plus simple de loger sur Tahaa, ou il y a d’avantage de prestataires à ma connaissance, pour uniquement des sorties snork.

Sinon de Raiatea, j’ai deux options pour toi, qui pourraient coller avec tes attentes, maintenant reste à voir si en terme de planning date et de tarif, ça rentre dans ton budget.
Les prestataires pour ces sorties, le font avec un nombre minimum de passagers pouvant aller de 4 à 6 personnes.

Je te communique les coordonnées dans l’après midi.

christian

Sujets suggérés

Services voyage