LASTMINUTE avis

Forum Portugal

J’ai réservé pour 2994€ 3 semaines dans le sud du Portugal en dernier instant sur lastminute.com, ils sont très avares en informations, et certaines sont en anglais. En arrivant à l’hôtel on m’informe que le ménage et changement de serviettes et draps n’est pas compris, que ça coute 20€ par jour d’intervention, bizarre pour 3 semaines, je contacte le site, par messagerie interne, ils nont pas de telephone, qui me dit que c’est noté, je retourne ma réservation dans tous les sens, rien est notifié, je les rappelle et ils me racontent un discours bidon, que comme je reste plus de 7 jours ce service est payant, qu’il me faut discuter avec l’hôtel. J’ai bien payé 2994€ à eux et pas directement à l’hôtel, de vrais escrocs.
Après plusieurs échanges de mails, ils ne veulent rien savoir, leur intérêt premier est leur négoce, le client ils s’en fichent totalement.
C’était la première et ce sera la dernière fois que je réserve sur ce site MINABLE, qui ne respecte pas le client

Franchement on en a marre des gens qui trouvent le forum pour pleurnicher et pas pour lire en amont tout ce qui s’est déjà dit sur cette OTA.

1 « J'aime »

Lastminute … en quelques minutes sur ce forum vous lirez tout le “bien” :stuck_out_tongue_winking_eye: que les voyageurs pensent de cette société :rofl: :joy: Alors au lieu de découvrir les problèmes après, vaut mieux s’informer avant !

Au contraire, c’est normal. Le linge n’est pas changé pour certaines locations. Pour un jour, deux jours, ça ne pose pas de problème, même pour un peu plus que ça. Pour trois semaines, c’est plus compliqué de ne pas changer, il faut donc demander un changement qui est facturé, c’est logique.

Sujets suggérés

Services voyage