Où séjourner en Algarve

Forum Portugal

Bonjour, je cherche un endroit pour sejourner en Algarve oû la côte ne serait pas trop bétonnée, d’où nous pourrions quand même sillonner la région. Quelqu’un peut il me renseigner ?merci

Bonjour,

J’ai séjourné dans le petit village de pêcheur Burgau tout proche de Lagos. C’est un petit village pas trop bétonné et bien situé.
Pour te donner des idées, voici ce que j’avais fait :

Merci pour votre retour. Je vais regarder si je trouve un hotel vers Burgau.

bonjour,
j’avais loué un grand appartement tout équipé à Boliqueime, 55 euros la nuit, parking fermé, calme, prix imbattable. J’avais pu rayonner dans toutes les directions.
Je peux vous donner les coordonnées en MP.

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse. Effectivement il est peut être judicieux de réserver un logement éloigné des plages. Toutefois je cherche un hôtel.

Bonjour

Pourriez-vous me communiquer en MP les coordonnées de l’appartement à Boliqueme ?

Merci par avance

Eric

bonjour, message envoyé :slightly_smiling_face:

Bonjour, si vous souhaitez un hôtel confortable au bord d’un magnifique plage qui offre une localisation centrale en Algarve pour visiter, je vous recommande Adriana Beach Ap (formule all inclusive) proche de Albufeira. Très bien.

Bonjour,
Un de ces nombreux complexes près de la belle praia da Falésia. Heureusement, on ne les voit pas de la plage.
C’est touristique, cosmopolite, absolument rien d’authentique.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage