KIWI.COM : site de réservation de vols à éviter absolument surtout si Kiwi.com vous propose un vol avec correspondance et avec des compagnies aériennes différentes !
En effet, en cas de retard et de correspondance loupée, Kiwi.com se dédouane complètement. Nous concernant, Kiwi.com prétexte que nous ne les avons pas appelés directement depuis l’aéroport de correspondance et se contente de nous rappeler gentiment que nous avons accepté les conditions de vente ! Sauf que nous n’avons pas réussi à joindre le service en langue française ; nous avons donc cherché seules une solution acceptable financièrement. Nous nous sommes donc naturellement renseignées, sur place, au comptoir de la compagnie Vueling qui était responsable de la correspondance manquée. Vueling s’est également complètement dédouanée de ses responsabilités !
Il s’avère que de toute façon, il n’y avait plus de vol le jour même donc je ne vois pas ce que Kiwi aurait pu nous proposer !? De la même façon Ryanair ne pouvait nous proposer qu’un vol de remplacement le surlendemain avec quasiment doublement du prix du billet (supplément pour échange !!!)
Que la société Kiwi.com nous dise ce qu’elle nous aurait proposé de mieux que les billets que nous avons acheté sur un vol le lendemain à un coût raisonnable ; billets que Kiwi refuse de prendre en charge !
Nous venons donc de déposer une plainte sur le site européen de règlement en ligne des litiges - RLL.