Keetmanshop ou Fish River Canyon

Forum Namibie

Bonjour,
Je reviens vers vous pour l’organisation de nos étapes de notre circuit en Namibie
Nous pensons aller de Windhoek jusqu’à Fish River Canyon, est-ce possible dans la journée ?
À savoir que ne pourrons probablement pas partir très tôt le matin car nos prenons notre 4x4 le matin (+ courses à faire !)
Faut-il nous arrêter à Keetmanshop à Mesosaurus Camp ?
Où est-il mieux de continuer pour rester 2 nuits à : Hobas Camp ou Canon Roadhouse Camp, Ai-ais… ? Quel campings choisir: nous aimons la nature et fuyons plutôt le monde…
Notre étape suivante sera vers Aus…

Merci beaucoup pour vos conseils qui nous ont déjà bien aider,
Béa

Bonsoir,

Je te conseille une étape vers Keetmanshoop. Tu as deux endroits:

Quivertree Forest Camp ou Mesosaurus Camp. Le matin, au lever du soleil, la forêt de carquoie offre des couleurs d’or. Vraiment magique et à ne pas rater!

Puis après tu dors à Hobas Campsite à Fish River.

A+
Annick

Bonjour,

Nous avons préféré les quivertrees à Mesosaurus et bien apprécié la petite excursion avec Giel Steenkamp. De toutes façons, tu peux faire un stop à QForest et payer pour voir leurs arbres et les Giants…

Même si le logement a un côté sympa à Quivertree forest, nous avosn regretté d’y dormir.

Nos détails sont par là…

Par contre, cela me semble juste de penser y faire un stop (après la prise de la voiture, les courses…) et d’aller plus loin

Belle suite de prépa
Madikéra

Merci,
Nous allons nous arrêter à Keetmanshop, puis à Hoba
Étape suivante Klein Aus Vista…
Le début de notre voyage prendre forme !
Je reviendrai sûrement vers vous pour d’autres conseils
En tout cas merci beaucoup, ce forum est vraime extra !
Béa

Sujets suggérés

Services voyage