Juillet 2013 à Papara

Forum Polynésie française

nous allons bientot vivre à tahiti nous y serons en juillet 2013.mon mari est enseignant et à eu un poste sur papara.j ai beaucoup de question à poser et j espere trouver des reponses grace à vous!la plus importante est:qu elle est la meilleure école primaire à papara?notre fils sera en ce2.
merci de me repondre

Bonjour,
je viens de tomber par hazard sur ton message et je crois que nous avons pas mal de points communs. Mon mari et moi sommes profs d’EPS et avons reçu nos arrêtés de mutation sur Papara (collège pour Stéphane) et Taravao (collège pour moi Céline). Nous avons 3 filles: une qui rentrara en CE2, une en CP et la dernière qui commencera l’école (petite section ). Nous avons choisi l’école primaire d’APEA (apparamment mieux qu’APATEA) suivant les conseils de collègues et contacts que nous avons sur place. Mais l’inscription n’est toujous pas faite. Pour la maternelle, nous n’avons qu’une adresse(sans doute y en a t’il d’autres?). Les préinscriptions approchent (dès le 22 avril je crois)…affaires à suivre!
Avez-vous envoyé un conteneur ou trouver une maison sur Papara, nous ,le bateau part début ou mi mai à priori…A l’ aventure!!!

Sujets suggérés

Services voyage