Jeune couple en Espagne

Forum Espagne

Bonjour,
Nous sommes un jeune couple (donc budget serrer). On a pensé a partir en espagne en juin car les vols ne sont pas très cher vers ce pays, cependant nous ne savons pas quelle ville choisir :frowning:
On aimerait :

• la plage (des plages calmes, pas LA plage où tout le monde va, si possible)
  • une bonne vie norcturne (boite de nuit, bar…)
  • des activités pour la journée (marcher, visiter …)

Merci pour votre aide ! :slight_smile:

Bonjour

Vous devriez consulter le Forum du Routard consacré ) à l’Andalousie (aéroport de Malaga)

www.routard.com/forum/andalousie

Bonne lecture

Salut Alexia! :slight_smile: Ce que je te conseil par dessus tout en Espagne c’est l’Andalousie, région du sud de l’Espagne. Je reviens de 20 jours passer avec ma soeur dans plusieurs endroits de l’Andalousie, tu peux retrouver nos récits dans notre blog: http://www.deuxsoeursnomades.com/
Ce qu’on a préférer par dessus tout c’est Grenade, c’est une ville surprenante, à peine arriver dans la ville on savait déjà que ça allait être une semaine incroyable, et ce fut le cas! Malheureusement il n’y a pas de plage et si vous comptiez absolument sur la plage alors je vous conseil Malaga qui se trouve aussi en Andalousie. Malaga est une ville très mignone, il y a plusieurs choses à voir et à faire, il y a aussi une très grande plage et pour sortir le soir il y a une bonne ambiance. Vu vos critères je penses que ce qui vous convient le mieu est Malaga mais si vous êtes prêt à renoncer a la plage je vous conseille absolument Grenade vous ne le regretterez pas!! J’espere que ça vous aura été utile, si vous avez des questions n’hésitez pas à m’envoyer un message! Je vous souhaite un excellent voyage!:slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage