Bonjour,
A la fin de mon séjour (14 jours entre Tokyo et Osaka) Je souhaite visiter la péninsule de Kii, rester une nuit vers Koya-San et une nuit vers Hongu ou Tanabe. Je pars de Kyoto, puis je reviens sur Osaka.
Cette région est-elle plus facile d’accès par le train (j’ai le JR-pass), le bus ou en voiture? Je pensais à cette option: location de voiture à l’aéroport d’Osaka, puisque mon vol part de là. Merci pour vos conseils (prix, sécurité, facilité, possibilités,…)
Pour découvrir la compagne japonaise, à son rythme et sans contrainte, rien de tel qu’une voiture. Seule contrainte : faire une traduction (officielle bien sûr) japonaise du permis français. Pour le reste, la conduite au japon est très simple et la conduite à la campagne très agréable. L’idéal est de faire une boucle, pour rapporter la voiture où on l’a prise.
Bonjour Fred comme tu as l’air de bien connaître le Japon je voulais savoir si tu peux répondre à une de mes questions. Je vais bientôt prendre ma voiture de location à Osaka et après j’ai prévu trois jours dans la péninsule de Ki. Je voulais savoir si la pocket wi-fi fonctionne bien dans les montagnes avec le réseau (pour Google map) ou s’il faut que je loue le GPS en plus? Merci pour ta réponse
Il est rare que le wifi pocket ne fonctionne pas, même dans des coins un peu paumés.
Les voitures de location ont sinon, de toute façon, un GPS.