Itineraire entre Oudshoorn et Le Cap

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

J aimerais savoir quel itineraire vous me conseillez entre Montagu et Le Cap sachant que nous avons 3 jours entre ces 2 villes et que nous souhaitons passer pour Stellenboech et Franschoeck et passer une nuit à Gansbaai.

Merci d avance pour votre aide sachant que l interet principal est de passer par les routes les plus interessantes.

Bonjour,

Le mieux c’est depuis Montagu de rouler sur Cap Agulhas (via Bredaskorp) pour visiter puis continuer sur Gansbaai.

Puis de Gansbaai, rejoindre Franschhoek via Hermanus et Bot River.

A+
Annick

Merci pour cette reponse rapide.
Comme Agulhas demande un detour je me demandais si ca valait vraiment le coup ?

Est ce que vous connaissez un hebergement sympa dans les environs de Franschoek dans les 50 euros ?

Merci

Bonsoir,

Ce n’est pas trop un grand détour. Le paysage de Cape Agulhas est à couper le souffle!

Dans les environs de Franschoek, pour 50 euros, faudra te rabattre sur un backpackers.

A+
Annick

Est ce que je peux vous demander quel itineraire vous nous conseiller pour aller du rest camp de Lower Sabie jusqu a Mlilwane au Swaziland ?

Merci

Bonsoir,

Sortir du Kruger par Malelane Gate puis entrer au Swaziland via Jeppe’s Reef Boarder Post.

Puis l’axe principal Mbabane, Ezulwini.

A+
Annick

Comme vous avez une réponse à chacune de mes questions je me permets de continuer :slight_smile:

Vous me conseillez quelle route pour aller de Chintsa à Addo Elefant Park : plutot en passant à l’intérieur (King Williams town et Grahamstown) ou en longeant la cote (East London et Kenton on Sea).

Merci d’avance

Bonsoir,

La côte ne présente pas un intérêt particulier autant prendre la voie rapide via King Williams et Grahamstown.

A+
Annick

Merci encore.
Je continue : quelle est la partie la plus belle de la route 62
Celle entre Oudshoorn et Montagu ou celle entre Montagu et Paarl ?

Merci

Bonsoir,

Il n’y a pas photo!

La plus belle: entre Oudtshoorn et Montagu

A+

Sujets suggérés

Services voyage