Bonjour,
Lors de notre séjour à venir en AFS, nous allons au Zimbabwe (chutes victoria) et au retour nous faisons :
Victoria falls - Johannesbourg - arrivée à 16h à JNB
puis johannesbourg - Paris - départ 18h de JNB - le même jour
soit 2h de transit uniquement.
J’ai vu qu’il existait des sociétés pour faire passer les formalités (douanes…) plus rapidement et donc réaliser ce transit dans les temps. Connaitriez-vous quelqu’un ou bien une société sûre et responsable pour cela ?
Merci
Si vous êtes simplement en transit à Joburg ( vous vous êtes donc enregistrés Paris à Vic Falls) vous n’avez pas besoin d’une société pour passer les formalités.
On passe assez vite, et si vous êtes un peu limite, vous demandez à une personne de l’aéroport de vous faire passer devant.
Bonjour,
Ce sont des billets séparés.
Un billet Vic Falls - Johanesbourg
Un autre Johannesbourg - Paris.
Aie !
C’est serré, ça risque d’être très très très juste.
Je vous souhaite que le vol depuis Vic Falls soit à l’heure et le vol vers Paris soit en retard.
Bonsoir,
Je dirai que c’est serré!
Vous volez avec quelle compagnie Vic Falls - Joburg?
A plus
Annick
Nous volons avec SOUTH AFRICA AIRWAYS
C’est pas les plus ponctuels …
Airlink l’est un peu plus.
Et le second tronçon ?