Itinéraire de 20 jours entre la Colombie et le Panama (ou Equateur ou Costa Rica) des idées?

Forum Colombie

Bonjour ami(e)s routard’e)s,

Je compte partir en Colombie du 15 mars au 06/04/2019 en faisant un petit tour du côté du Panama ou Costa Rica ou Equateur.
Auriez-vous des itinéraires à me conseiller en sachant que je compte rester en colombie10/12 jours; je souhaite également savoir quels sont les villes à éviter, les hébergements corrects y compris hôtels, les transports sont-ils nombreux, le prix des vols pour aller de Bogota ou Medllin pour le Panama/Costa Rica ou l’Equateur et faut-il un visa pour y aller?

Merci d’avance pour vos retours constructifs et excellent week-end à vous toutes et tous.

Nora

3 semaines, c’est court pour tout ça. L’Equateur est génial, et aujourd’hui moins touristique que la Colombie. Je vous conseillerais de vous centrer sur l’Equateur où distances plus petites permettent de voir bcp. Et si vous voulez, faire un tour en Colombie côté Amazonie. Après, c’est une question de goûts. Le Panama c’est très différent.

Sujets suggérés

Services voyage