Aller de NVA à Villavieja

Forum Colombie

Bonjour
Quelqu’un a-t-il fait l’expérience d’un transfert entre l’aéroport de Neiva (NVA) et la ville de Villavieja? Le taxi est-il la meilleure option?
Merci

Je vais me répondre à moi-même, au profit de ceux qui ouvrent cette discussion à la recherche d’une réponse que je n’ai jamais reçue… :wink:

Puisque Neiva n’est que notre “hub” pour rejoindre Villavieja (Tatacoa), nous avons finalement convenu d’un transport par taxi organisé par notre hôtel de Villavieja. Je devine que la majorité des hébergements du secteur pourront vous mettre en contact avec un chauffeur. Le prix demandé est de 130,000 COP pour deux passagers. Je devine qu’il serait possible de négocier plus bas avec les taxis qui vous sauteront dessus à la sortie de l’aéroport, mais ça vous donne une référence.

1 « J'aime »

Merci beaucoup, cela m’eclaire vraiment!

Finalement, c’est notre retour de Villanueva à Neiva qui nous a mis sur la bonne voie. Nous avons pris un mini-bus qui circule entre Villanueva et le “Terminal de transportes” de Neiva, pour quelques sous. Donc, nous aurions dû, à l’arrivée, prendre un taxi jusqu’à cette gare de bus, ce qui aurait été beaucoup moins onéreux.

Sujets suggérés

Services voyage