Bonjour, nous partons en voyage de noces au Japon mi-Août, nous arrivons à Tokyo, es-ce que cet itinéraire vous semble faisable ?
du 15 au 18 : TOKYO (3 jours/3nuits)
du 18 au 21 : KYOTO (3 jours/3nuits)
du 21 au 22 : MAGOME (2 jours/1nuit)
du 22 au 25 : ??
24 : Retour Tokyo,
25 : Retour pour la France au matin.
Ensuite nous pensions peut-être disneyland Tokyo pour 1 seule journée, quand pensez-vous ? (Demande du mari :/)
Avez-vous un itinéraire plus intérréssant ? un lieux incontournable ? je ne sais pas trop quelle ville serait plus interressante qu’une autre… nous aimons les lieux typiques.
En vous remerciant.
Julie
verojapon2
tout depend de vos gouts car vous n avez vraiment pas beaucoup de temps !!!
dans le cas ou vous prefereriez un tres beau site de l unesco a la ville de tokyo
vous pourriez aller a Nikko pour une journee ou y rester 1 nuit pour essayer aussi un onsen
avec bain exterieur (a oku nikko par exemple !)
veronique
marie_31_13
deja pour mi aout rien n indique qu il restera de la place à magome et pour kyoto va falloir se bouger vite
c’est la tres haute saison touristique et la fete japonaise d obon …
sur le planning en si peux de temps je resterai sur tokyo et environs
Sur un séjour aussi court, je ne retiendrais que Tokyo et Kyoto…
Trois jours sur Tokyo sera nettement trop court pour s’en faire une idée. Pourquoi vouloir survoler une autre ville plutôt que de se donner une chance de mieux découvrir Tokyo ? Cette ville fait cinq fois la taille de Paris, ça te donne une idée de ce que tu en verras sur trois jours…
Tu eux même rajouter une journée à Kyoto.
Quant à Disneyland, à toi de voir… Gâcher une journée au Japon pour voir la même chose qu’à Disneyland Paris (quand bien même Disneyland Paris serait un incontournable, mais chacun ses goûts). Disney Sea semble davantage avoir visiblement (sans que je ne l’ai testé…)