Islas del Rosario

Forum Colombie

Bonjour,

Nous avons prévu de passer 2 jours sur l’islas del Rosario. Nous avons même déjà réservé notre hôtel.
Mais je me pose des concernant notre arrivée sur l’île.

En effet, notre avion atterrira à 14H50 (s’il n’a pas de retard) à l’aéroport de Cartagena.
Je me demande vers quelle heure nous devrions arriver au port de Cartagena pour embarquer sur un bateau (il faut compter le temps des formalités douanières + récupérer les valises + le temps en taxi). J’ai lu que le prix du taxi aéroport Cartagena est de 5 $.

J’espère qu’il ne fera pas nuit quand on arrivera, car je ne sais pas si on trouvera un bateau dans ce cas. Les bateaux pour les îles naviguent-ils quand il fait nuit ? savez-vous s’il est fréquent que les mauvaises conditions climatiques annulent les départs en bateau ?

Donc une fois arrivés au port, il faudra que l’on trouve un bateau qui nous amène sur l’île. D’après vous, faudra-t-il le réserver ? Quel devrait être le prix ? (nous sommes 2 à voyager) Avez-vous des recommandations particulières ?
Je crois qu’il faut compter 1heure de voyage.

Nous avons donc prévu de rester 2 nuits, puis de passer une nuit à Cartagena. Pour découvrir un peu la ville en fin d’après-midi et goûter à l’ambiance de la nuit qui a l’air très sympa.

Merci à tous pour vos conseils

L´hotel ne prévoit pas de navette?
Si c´est le Decameron sur isla Baru, il est accessible par voie terrestre, il y a un pont.

Merci Steve pour ta réponse.

Nous sommes vraiment sur isla Grande - des islas del Rosario, donc pas d’arrivée en voiture.

La navette de l’hôtel est à 9H, nous ont-ils dit

L’hôtel nous a parlé de bateau privé à $585.000 COP sans plus de précisions.

Sujets suggérés

Services voyage