Bonjour, suis depuis 3 semaines en Colombie (Bogotá, San Agustin, Popayán, Valle del Cocora, Jardín et maintenant un hameau au milieu des Andes, authentique, toujours la zona cafetera très chouette )
Très contente de cette premiète partie de voyage.
Recherche pour la fin de mon voyage, début mars, un lieu/hostel en bord de mer près de Cartagena, sympa, pas surpeuplé et à un prix correct… Pas facile de trouver mon bonheur. Qui a une adresse?
Islas de Rosario sont trop chères, Baru, ne suis pas sûre que ça me plaise à moins que qq ait une bonne adresse… Rincon del Mar est un peu loin de Cartagena.
Merci à toute proposition.
Hasta luego!
Cathy
Bonsoir Cathy,
environ 150 km au sud de Cartagena, Santiago de Tolu ? porqué no?
Voyage en couple mode sac à dos.
Lien ci dessous, article de mon blog (accès libre sans pub)
Cordialement,
Alain et Marie
Colombie 19, Tolù et les iles San Bernardo… - Le Ranquet en vadrouille
Merci bp Alain pour votre message. C’est une bonne option pour moi, juste mais un peu loin de Cartagena pour 3 jours. A voir !
Hasta luego!
Cathy
Vous y êtes allée ? Vous avez une expérience de ces locations touristiques?
Bonjour Cathy. Je loge dans la banlieue de Carthagène et j’aimerais savoir ce que vous avez finalement fait autour de Carthagène. Je viens d’y arriver et je devrais y rester 2 mois . Je vais travailler la semaine et j’aimerais visiter le week-end. Je suis allé au centre hier et je m’interroge sur les possibilités autour moins touristiques. Les îles? à la journée… sur 2 jours… merci pour vos retours d’expérience.
Nathalie
Puisque vous êtes sur place , pourquoi vous ne demandez pas aux habitants ? Ce sont les mieux placés pour vous indiquer des endroits pas fréquentés par les touristes étrangers.