Bonjour à tous
Nous serons en Equateur avec ma femme à partir de fin octobre afin de rechercher un local pour ouvrir, reprendre ou racheter un café culturel ou un petit hotel. Nos préférences sont Quito et Cuenca mais nous restons ouverts sur d’autres endroits (hors Amazonie) suivant opportunité.
Je précise que nous connaissons le pays pour y avoir passé plusieurs mois en 2008 tout comme le Perou qui est notre deuxième choix comme pays pour investir.
Si il y a des personnes qui ont des propositions, des contacts, une expérience du même type à faire partager, nous sommes preneurs 
Merci