Bonjour,
Nous souhaitons partir en juin / septembre ou octobre en Polynésie Française.
Quel mois me conseillez-vous? Et quelles îles en particuliers?
De plus, avez-vous des bons plans pour des logements ? ou une agence sérieuse avec des tarifs intéressants?
Merci de vos réponses …
Bonjour AlexKev
Toutes les périodes évoquées sont bonnes, juste qu’en sept/oct si tu es adepte de snorkeling ou plongée, tu auras la possibilité éventuellement d’y voir les baleines à bosse.
Pour les îles/atolls tout dépend déjà de ton budget, de la durée du séjour envisagée, et peut-être aussi de tes attentes en terme d’activités, une fois sur place.
En fonction des îles tu peux trouver tous types d’hébergements, la encore tout dépend de ton budget.
Pour les agences locales plusieurs posts sur le forum en font référence.
A dispo
christian
Bonjour !
Pour ma part, j’aime bien octobre : il y a moins de vent, il ne fait pas encore trop chaud. Et… Le billet d’avion est moins cher.
Pour une première découverte : Tahiti, Moorea, Bora Bora, et un ou deux atolls vous réserveront de belles découvertes. Un conseil : essayez de passer au moins trois jours pleins sur chaque ile.
Bonne préparation!
Bonjour, je rebondis sur la question d’AlexKev.
je désirerai aller à Oa Pou aux iles marquises, quelqu’un connaitrait un hebergement sur place ?
il est assez difficile de trouver les infos sur internet.
D’ailleur, AlexKev, les Marquises sont une superbe destination 
Merci d’avance
bonne journée
ModeNc
Bonjour
Sur Ua Pou,tu as plusieurs pensions qu’il est possible de joindre par mail, en voici quelques unes :
Chez Dora : dora.teikiehuupoko@mail.pf
Pension Veihine : heato@mail.pf
Pension Pukuee : dispose d’un site internet
Hakamoui beach : danyhekamoui@mail.com
christian
Un grand merci Christian, je m’y attelle dès maintenant.
bon we
M
D’ailleurs Christian, yen a t il un que tu conseilles, que tu connais ? car pour certains, les avis sont anciens… et en PF, autant on tombe sur des ptits coins charmants, autant des fois, ya des désillusions.
bon we
Bonjour
Je retourne sur Ua Pou dans moins de 2 mois mais pas en pension, chez des amis
Je ne les connais pas personnellement, je ne pourrais malheureusement te donner un avis sur telle ou telle, mais regardes peut-être
Pension Pukuee
Hakamoui beach
christian