Hué Vietnam Quel hostel choisir pour rencontrer d'autres voyageurs si voyage solo

Forum Vietnam

Bonjour, Je pars au Vietnam début décembre seule, je cherche un endroit où loger à Hué pour rencontrer d’autres voyageurs, je n’aime pas du tout être seule. J’ai pas mal cherché (Maze House, Melody river side, Hué Happy homestay, Tram homestay mais en lisant les avis je n’arrive pas à voir où je maximise les chances d’avoir d’autr(es voyageurs, pouvez vous me donner des adresses? Merci!

Bonjour ( Proposition) @grenobloise_38

Hue Imperial Hostel, une adresse typiquement routard , et des surtout de faire des rencontres friendly .

Option 2 , couchsurfing chez l’habitant.

Bon voyage

Cdt
Instagram baroudeur933

Huê est une ville extrêmement touristique ; partout où vous logez, vous serez avec d’autres touristes. En ce qui concerne les hôtels, je descends toujours à l’excellent 3 étoiles HUE GARDEN, ex-Impression, sur Le Loi 66, à cause de sa grande piscine et d’un excellent restaurant japonais + juste à gauche en sortant, la rue des restauarnts Phan Ngu Lao et au coin des 2 rues, Le bar-restaurant avec terrasse et orchestre de rock DMZ

Sujets suggérés

Services voyage