Bonjour je part deux semaines visiter le Vietnam mon parcours passe par île cat ba , après tam coc puis train de nuit pour hoi an je pense zapper hue mais je dois reprendre mon vol à ho chi mihn donc quel serait le meilleur moyen pour y aller rapidement ?
Merci
Trop long en bus Vol Danang-Saigon
je vous conseille de rechercher les vols possibles sur ce site
et de réserver ensuite en direct sur le site web de la cie aérienne choisie
Rapidement? Alors en avion, sans hésiter. Fait il y a 3/4 ans autour de 50€ de mémoire .
Pour comparer les options :
Pas vraiment la question, mais zapper Hué, c’est bien dommage. Si vous pouvez ménager deux jours pour la ville et que vous aimez l’histoire et l’architecture, je vous recommande.
Merci pour les renseignements, c’est possible de prendre un vol da nang à can tho pour gagner du temps ?
Et pour le choix de zapper hue justement c’est que je suis pas fan de l’histoire et de monuments et les retours de beaucoup de voyageurs on regrettez d’être passé à hue donc vue que je n’ai pas beaucoup de temps je fais une sélection.
il y aura forcément une escale à Ho Chi Minh
Effectivement si vous n’aimez pas les monuments, faites l’impasse sans regrets sur Hue, c’est le bon choix pour vous !
La Cité impériale et les mausolées de Huê sont extraordinaires, mais évidemment pas pour ceux qui n’aiment pas l’Histoire, bien que la seule beauté suffise
bin non, si vous cherchez avec le site que je mentionne plus haut, vous verrez q’il y a un vol direct avec VietJet Air
tu devrais aller vérifier sur le site de la cie aérienne.
Perso, même en choisissant des dates différentes je ne vois que des vols avec escale.
c’est surtout que je faisais une recherche par erreur avec Con Dao. L’appel des îles ![]()
Perso j utilise Google flight pour les informations qu’il donne, du style en cas d’escale si le transfert est auto ou sous notre responsabilité (ré-enregistrement), ainsi que tous les filtres proposés.
Merci , peut-on réserver que trois jours avant ?
Les vols sont t’il plein à l’avance ?
Car je vais moduler mon voyage par rapport au climat donc possible que je modifie mon parcours au dernier moment.